| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
album
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Mes étoiles
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par Cellophane


par Coacho
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© Kana

complétez cette fiche
Tome 2
ScénarioHirama Kaname
DessinHirama Kaname
Année2016
EditeurKana
SérieTelle que tu es, tome 2
autres tomes1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bullenote [détail]

 

1 avis

herbv
Tsumugi Motohashi, Mugi de son petit surnom, a eu la surprise de sa vie d’adolescente : Yukiyo Tagami, surnommé par les filles du lycée « le gâchis de beau gosse » car on ne lui connait pas de copine, est venu dans sa classe lui demander de sortir avec lui. En effet, petite et potelée, elle ne pensait pas que ça pourrait lui arriver, surtout avec un aussi beau garçon. Il faut dire que ce dernier est un « pervers ». En effet, il adore les rondes, les moelleuses. Malaxer, plus que masser, le corps, surtout les bras, d’une grosse lui procure un sentiment de plénitude, de relaxation. Pourtant, ce n’est pas la seule raison de la déclaration de Tagami ; l’amour n’est pas absent de cette déclaration. Sera-t-il partagé réciproquement par l’objet de son désir tactile ? Cela se pourrait bien...

Telle que tu es ! est le nouveau shôjo manga de Kana, le spécialiste des shônen en tout genre. Et comme souvent (Mon histoire, par exemple), l’éditeur réussit à nous proposer un titre mettant en scène des personnages originaux pour une comédie romantique lycéenne qui n’est pas un énième remake. Le personnage masculin, doué, beau et attentionné comme il se doit, n’est pourtant pas réellement sympathique du fait de son obsession qui devient pénible à la fois pour l’héroïne et pour nous, les lecteurs. Et si Mugi est patiente, tolérante, il n’en aurait peut-être pas été de même avec nous si Kana n’avait pas eu la bonne idée de sortir les tomes 1 et 2 simultanément (en plus d’un prix réduit pour le lancement de la série).

Le deuxième volume montre une nette inflexion du récit vers une relation plus classique. L’histoire est ici divisée en deux parties, la première consacrée à la rencontre avec les parents de la jeune fille, la seconde avec l’apparition d’une rivale qui va agir comme un révélateur des craintes sentimentales de notre héroïne. Et dans les deux cas, fort est de reconnaître que Kaname Hirama, l’auteure, s’en sort superbement avec son panel de personnages assez surprenants (dont la mère de Mugi et la fameuse rivale) et certainement appelés à revenir. Il semblerait qu’il ne s’agisse pas que simples faire-valoir. C’est donc avec une curiosité certaine que nous attendons la suite d’un titre toujours en cours au Japon et qui compte pour l’instant six tomes.
bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

Achetez cet album sur amazon.fr
bordure
coin bordure coin