|
| |
|
|
|
|
| Le grand tournoi se poursuit ! Les adversaires deviennent de plus en plus coriaces, et Aradon et son acolyte font preuve d'une grande puissance ! Alors que les Lovely Engle sont éliminées, c'est au tour de Lotto et Yureka d'entrer en piste. Quelles nouvelles surprises nous réservent-ils ?
|
  bourle
| Les duels des quarts de final continuent. C’est au tour de Jean et Laffa de montrer de quoi ils sont capables, ils combattront contre nos petites voleuses. Le gardien exposera tout son talent comme le fera Aradon plus tard…
Rien de plus dans ce nouveau tome, il y a des combats de nouveaux protagonistes, des techniques de combat et des explications sur le jeu de rôle. La série se concentre toujours sur le thème du duel par couple, il y a donc rien d’intéressant et aucune intrigue. Certaines personnes vont gagner, d’autres perdre rien de bien palpitant. Si des gens meurent, ils ressuscitent, et oui c’est le monde formidable du jeu vidéo, ce n’est pas ceci qui va rendre cet opus intéressant. L’objectif d’un jeu de rôle est de faire des quêtes, d’appartenir à des guildes, … Il n’y a rien tout cela, on n’a pas envie de lire la suite. Son Hee Joon continue à me décevoir comme il le fait depuis le début, vivement qu’il arrive de vraies péripéties à notre équipée.
Les illustrations de Kim Youn Kyung m’énervent parfois avec les caricatures, c’est bien dommage. Si le scénariste ramenait notre petite troupe dans des forets hostiles ou des châteaux hantés, peut être que le dessinateur nous dévoilerait ses talents dans la réalisation de paysages… mais ce n’est malheureusement pas encore le cas.
Cette série va de déception en déception, on ne sait pas quand l’histoire va vraiment commencer, à quand une histoire trépidante.
|
|
|
|
|
|
| |
| |