| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
album
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les Grands Prix
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par Rohagus


par MR_Claude
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© Tokebi

complétez cette fiche
Tome 3
ScénarioSon Hee Joon
DessinKim Youn Kyung
CouleursNoir et Blanc
Année2004
EditeurTokebi
SérieYureka, tome 3
autres tomes1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ...
Bullenote [détail]

Nos héros décident de participer à un tournoi dont l'enjeu n'est autre que la légendaire épée Excalibur. Le tournoi se déroulant par équipes, Lotto s'inscrit avec Yureka, tandis Boromir et Adol luttent côte-à-côte. Mais dès le départ le niveau de la compétition s'avère très élevé et ceux qui atteignent la deuxième phase sont peu nombreux. C'est donc l'occasion pour Yureka de faire démonstration de ses capacités malgré son manque de maitrise. Mais quel secret cache donc cet étrange tournoi?

 

1 avis

bourle
Lotto et ses amis vont participer à un tournoi par couple. Afin d’atteindre les quart de finale, nos amis devront combattre divers monstres. C’est alors que les vrais duels commenceront, nos compagnons retrouveront de vieilles connaissances et rencontreront de nouvelles têtes au tempérament bien trempés et aux compétences non négligeables.

Ce troisième tome continue à nous dérouler le fonctionnement du jeu. On commence à se lasser de ces interminables explications. Malheureusement, ceci n’est pas la seule faute du scénariste Son Hee Joon : maintenant que l’on comprend le fonctionnement du jeu de rôle avec les objets magiques, on apprend les techniques de combats. Il n’y a pas d’histoire, que de l’action, c’est ennuyeux. Le lecteur observe les divers assauts, mais malencontreusement aucune intrigue, seulement des combats qui ne peuvent amuser que les adolescents ou les fans de jeux de rôles… De plus, il y a parfois des remarques des protagonistes sur le nombre de pages qui les concerne, c’est fatigant. Le scénario n’est pas intéressant, c’est à la limite de la niaiserie.
Les dessins de Kim Youn Kyung n’ont pas changé, des figures uniquement avec peu de traits qui ne sont pas fantastique. Les décors sont toujours limité ce qui empêche le lecteur de rentrer dans l’histoire.

Une série qui devient de plus en plus ennuyeuse sans intrigue qui ne peut plaire qu’à une catégorie de personne uniquement.
bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

album

coffret
bordure
coin bordure coin