Avec Glénat, je ne devrais plus être surpris de rien mais encore une fois j'ai la haine. Pas que cet album soit mauvais en soi (encore que ça fait un moment que le lièvre de mars a perdu l'essentiel de ce qui faisait son intérêt à ses débuts).
Dans une série télé on trouve souvent ce type d'épisodes qui fait plus ou moins office de bilan, de transition en résumant l'essentiel de l'intrigue pour ceux qui prennent le train en marche. Mais à la télé on ne la paye pas 11 € l'épisode !!!!! Ici c'est limite honteux. Ce n'est plus du sur place que fait la série, c'est un retour en arrière.
Aucune des révélations promises par le résumé sur le site de l'éditeur, on n'apprend absolument rien, on revit plusieurs épisodes avec un autre dessinateur, point . On a parfois été à la limite du foutage de gueule dans cette série, mais là je crois que les limites sont franchies.
Le pire c'est que l'épisode se termine par un énième retournement de situation et qu'on semble reparti pour un cycle !!! Je n'ai quasiment jamais arrêté une série en cours, même les pires, mais là pour moi c'est la fin !!!