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  herbv
| La confrontation entre Haruo et Koharu attire de plus en plus de spectateurs. Ceux-ci s’aperçoivent bien qu’il s’agit là d’une rencontre de haut niveau sur bornes d’arcade. Ce que la plupart ne savent pas, c’est qu’il y a un enjeu des plus importants derrière ces combats : si Koharu perd, il devra accepter l'amour de Haruo et accepter de sortir avec elle. En cas de défaite, elle devra oublier ses tendres sentiments. Malheureusement, Koharu ne semble pas l’avoir compris ainsi. Il voit plus ce duel comme une étape à franchir pour passer à « l’étape supérieure », c’est-à-dire battre Ono.
Ce sixième tome contient deux chapitres consacrés à la fin du combat entre Haruo et Koharu, ce qui n’est pas très palpitant pour les non-joueurs de jeux de combat. Heureusement, une fois la rencontre achevée, nous avons droit à huit pages très réussies. Les cinq autres chapitres se focalisent à nouveau sur Ono, que nous avions un peu perdue de vue, celle-ci étant privée de sorties et de consoles par sa préceptrice. Cette dernière est obnubilée par son échec avec la sœur ainée d’Ono, devenue étudiante rebelle et ayant abandonné l’idée de gérer un jour le groupe familial.
C’est ainsi que Rensuke Oshikiri a décidé de faire évoluer Haruo, qui mûrit de plus en plus tout en n’abandonnant pas sa passion pour les jeux vidéo. Il commence à mieux comprendre les autres, à mieux se comprendre et à faire un peu plus attention aux sentiments des personnes qui l’entourent. Il devient encore plus attachant qu’à l’époque pas si lointaine où il était insouciant et ne pensant qu’à jouer dans les salles d’arcade ou sur consoles. D’autres personnages de la série évoluent aussi durant ce volume. Plus qu'un tome de transition, nous avons là les bases de la fin de l’histoire qui se mettent en place ! |
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