| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
album
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les Bulles d'Or
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par rohagus


par CoeurDePat
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© Ankama

complétez cette fiche
Dark Meat City
ScénarioRun
DessinRun
CouleursRun
Année2006
EditeurAnkama
CollectionLabel 619
SérieMutafukaz, tome 1
autres tomes0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bullenote [détail]

Angelino est un jeune loser comme des milliers d'autres à Dark Meat City. Il squatte une chambre d'hôtel miteuse dans le quartier latino de Rios Rosas. Ses journées monotones se traînent entre zapping télé, matchs de catch mexicain dont il est fan, petits boulots foireux et discussions métaphysiques sous les étoiles avec son pote Vinz. Un bête accident de scooter va plonger Angelino dans un ouragan d'ennuis inimaginables dont dépendra le sort de l'humanité, impliquant hommes en noirs surarmés, gangs, catcheurs mexicains et même les Machos, ces entités cosmiques vicieuses bien décidées à envahir la planète!!!!

 

1 avis

Coacho
Mutafukaz ou l’histoire d’un délire alimenté au kung-fu, à Tarantino, aux aliens, à une série de trucs qui font que les trentenaires de l’instant se sentiront en terrain connu.
Voilà donc les aventures de deux adolescents un peu particuliers, Vinz et Lino, qui vivent dans les bas-fonds d’une mégapole américaine.
Angelino va s’apercevoir de certaines mutations de son corps, de son esprit, et surtout de l’ombre des autres. Serions-nous secrètement cernés par des aliens ?
Menée tambour battant, cette première partie de l’aventure nous permet de prendre contact avec les principaux protagonistes de la série de Run, dessinateur bien eud’chez nous !
Des couleurs flashys, du noir et blanc, du papier glacé, du papier grammé, un making of, des fans arts, de l’action, du trash, voilà les ingrédients de cet ovni teinté de hip hop.
C’est une sorte de grand fourre-tout visuel, scénaristique, mais on se régale.
Quand la production française lorgne du côté des grands films du genre, ça donne un truc déjanté et donc, jouissif !
bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

Achetez cet album sur amazon.fr
bordure
coin bordure coin