 |
Festival Delcourt 19/21 Septembre [ Bandes Dessinées : auteurs, séries, et toutes ces sortes de choses... ] retour forum Pages : 1
 | compte supprimé . 03.07.2006 à 17:40 | 258649 |
|  |  | Voici une photo récente de François Capuron :
 |
 | Grunt, 21.08.2003 à 19:33 | 105238 |
|  |  | Oslo a dit : de la grande ville qui pue.
C'est vrai que ça devient insupportable.
Claude serait encore sur la capitale? |
 | |  |  | yep
voir ici
effectivement le festival Delcourt c'est autant l'occasion de faire des librairies de trainer a bercy si il fait beau et surtout de boire un coup, pasque sinon c'est pas du plus grand intérêt en soi.
Quant à moi, a priori j'y serais, mais c'est pas encore sur. Enfin bref, comme d'hab quoi :o))) |
 | Gilles, 21.08.2003 à 12:00 | 105050 |
|  |  | Merci pour le compliment :)
Je serai présent au festival. Probablement le samedi et le dimanche. |
 | |  |  | Je profite de la niouze qui a été mise sur l'excellent site BdNews pour créer ce sujet.
J'ai prévu de monter à la capitale (wouah le provincial qui va se paumer dans le métro hé:)) le we du 19/21 pour profiter des librairies de la grande ville qui pue et faire d'une pierre deux coups en allant flâner au festif Bercy Village, histoire de voir des gens.
D'autres membres de Bubulle seront-ils là ? Parce que bon, j'aurai rien contre boire un canong avec eux quoi... |
Pages : 1 retour forum |
 |