ça veut surtout dire qu'à l'instar des écran plasma bousillés à cause des manettes wii, va y avoir beaucoup d'écrans tactiles qui vont se faire ruiner la gueule quand le joueur, rageux d'avoir perdu comme un cubik (cad comme un gros looser), frappera violement du poing sur la table... en verre. :)
ca depend, blizzard a toujours essayer de pas etre trop gourmand en ressource dans ses jeux
enfin bon, c'etait avant qu'ils soient rachetes par vivendi, mais bon, on peut esperer
Bon après avoir vu la vidéo je dois reconnaître que ça a l'air pas mal, surtout au niveau de la jouabilité (vive les déplacements de troupes dans les passages étroits pour le 1...). Faut au moins ça pour justifier la 3D.
non, pas de nouvelles races
juste une suite sans bouleversement majeur
c'est plus beau, de nouvelles aptitudes et unités, mais rien de fondamental
ca n'empeche que ca a l'air pas mal :)
J'ai pas eu le temps de regarder les vidéos (vive l'internet géorgien...) mais des images et des infos que j'ai vu, je me demande pourquoi ils ont fait un deuxième jeu. A part l'ajout de graphismes 3D qui tendent à rendre le jeu moins lisible plus qu'autre chose, ça ressemble tout simplement à une nouvelle extension.
A un moment ils avaient parlé de faire intervenir une nouvelle race ou autres joyeusetés de ce genre, mais là apparemment rien.
(pour ceux qu'on du mal à comprendre, il s'agit du premier lvl 70 (soit 10 niveau plus haut que le dernier maximum possible) dans wow avec extension, 28h apres la dispo de la dite extension >)
Dans un hangar chaud et humide de la petite ville de Jinhua (province du Zhejiang), à 300 kilomètres au sud de Shanghai, une quarantaine de jeunes garçons, torse nu, restent rivés à leur ordinateur, douze heures par jour, six jours sur sept.
On les appelle les «fermiers» de l'or virtuel. Ils sont payés entre 50 et 100 euros par mois pour jouer à World of Warcraft (WoW), un immense jeu de rôle sur Internet regroupant environ huit millions de joueurs à travers le monde. La tâche de ces fermiers est de gagner, pour le compte d'autres joueurs, de l'or virtuel, des objets (armures, potions magiques), ou d'améliorer les performances d'un personnage. L'argent, l'équipement et les personnages ainsi valorisés sont ensuite revendus grâce à des virements bancaires à des joueurs occidentaux qui n'ont ni le temps ni l'envie de passer de nombreuses heures à progresser dans le jeu.
Ici, les fermiers (ainsi nommés aux Etats-Unis en référence à la récolte qu'ils produisent) préfèrent s'appeler eux-mêmes «joueurs professionnels». Ce sont, pour la plupart, des moins de 25 ans, familiers des jeux de rôle, qui préfèrent ce métier plutôt qu'un travail en usine pour un salaire équivalent. «Mes parents cultivent le riz dans l'Anhui, à 500 kilomètres d'ici. Je suis parti travailler en ville et c'est le meilleur emploi que j'aie trouvé. Avant, j'assemblais des fermetures Eclair dans une usine, c'était pire», explique Xiao Wang, 21 ans, dont deux à récolter de l'or virtuel en tuant des monstres sur Internet. Il habite dans un dortoir de douze personnes qui dorment à même le sol, et voit rarement le soleil dans l'atelier aux rideaux de fer baissés où il travaille, aligné avec ses collègues. Le patron passe parfois la tête au-dessus de son épaule pour vérifier ses progrès. L'atelier est clandestin, il n'y a pas de sécurité sociale, pas de normes d'hygiène ou de sécurité.
Le jeu vidéo le plus populaire de la planète passe de la 3D à la 2D grâce à Warcraft, le puits solaire (Soleil). Premier volume d'une trilogie, ce manga est l'adaptation de la saga World of Warcraft (Wow pour les connaisseurs) : 30 millions de jeux vendus, 3 millions de joueurs actifs dans le monde et un univers très « heroïc-fantasy » dont la BD ne pouvait que s'emparer. Le scénariste américain Richard Knaak et le dessinateur coréen Jae-Hwan Kim mettent donc en scène orques, elfes, dragons et morts-vivants dans un manga si fidèle à l'esprit du jeu qu'il comblera les initiés comme les néophytes.
alors d'une part, je precise que si j'ai jamais depasse le niveau 52, c'est la faute à ceusse qui n'arretent po de changer de serveur (deja)
et quant a war3, la derniere fois que grunt m'a traite de baltringue, il s'est fait laminer la gueule (par moi en plus) et en plus, il avait les orcs >)
Franchement, elle est quand même loin la période ou l'on se retrouvait tous sur BDP, avec la moitié d'entre nous en version pirate, pour se later tous ensemble...
Même que Tini passait des heures à essayer de nous connecter sur le réseau.
Même qu'on passait plus de temps à se chercher qu'a réèlement jouer. :o)
Mais par la suite on jouait bien. Mon kiff, c'était de laminer Cubic et Ever. kuk, lui, c'était une baltringue avec ses goules là...
bon, j'ai décidé mon pote mano à venir jouer avec nous
et comme je lui ai donné vos pseudo, il a décidé de rester dans l'esprit
il a donc créé un mage au doux nom de Chancremou >)
ouh, je viens de voir qu'il y aurait bientot des hotel des ventes dans toutes les capitales et qu'ils seraient tous reliés
sinon, je pense po me connecter cette semaine (ptet dimanche soir, et encore)
Bon alors je vais faire depeçage et styliste.Là je vais jouer un peu pour monter un peu pour tout à l'heure.
J'aurais du m'appeler nyl en fait :o) tant pis !
bon ne l'achetez pas les gens. vous risquez de ne plus avoir de vraie vie sociale après. c'est l'enfer sur terre. d'ailleurs hop, je me calme, j'en peux plus :o)
[...]
bref l'achetez pas. je vous aurai prévenu.
mais là ayé, je me limite maintenant. hop.
bon be j'ai créé un démo
il s'appelle cubik (forcément), et pour l'instant, il est niveau 7
comme la prêtresse de stou est déjà couturière, pardon styliste, j'ai choisi herboriste/alchimiste comme professions