 |
Concours bande dessinée 2008, librairie Camponovo Besançon. [ Strips, dessins, projets... ] retour forum Pages : 1
 | longg, 14.01.2009 à 14:36 | 317356 |
|  |  | Ha ha ha!
Ne vous magnez plus, au fait :) |
 | grimmy, 15.12.2008 à 23:26 | 316326 |
|  |  | Non, juste jusqu'au 31 décembre. Magnez-vous ! |
 | |  |  | Je crois que ce concours vient d'être prolongé jusqu'au 10 janvier 2009 ? Me tromperais-je ? |
 | june, 30.10.2008 à 10:37 | 314766 |
|  |  | Bon, on va dire que ce sujet est créé dans la bonne partie du forum (les bullechefs, à vous de me dire hein)...
"Vous pensez avoir un coup de crayon, vous avez des tonnes d'histoires à raconter ? Participez à notre concours de bande dessinée ! Sur le thème de l'emménagement, vous créerez une ou plusieurs planches (selon votre catégorie d'âge : jusqu'à 11 ans, de 12 à 17 ans, au delà de 17 ans) de même format : le format, la technique, le couleur ou le noir et blanc, nous vous laissons libre aux commandes de votre oeuvre !
Il faut impérativement que les planches nous parviennent avant le 10 décembre 2008, en les déposant au rayon bandes dessinées de la librairie, en les envoyant par pli postal (Librairie Camponovo, Concours bande dessinée, 50 Grande Rue 25000 Besançon), ou par email ( bd"at"camponovo"point"fr).
Un jury composé de professionnels se réunira le 12 décembre pour examiner les planches et délibérer. Ce jury est composé de Nancy Pena, Sandrina Cambera, Maxime Peroz, Guillaume Long, Louis-Bertrand Devaud, Berth et Martin Vidberg.
A gagner ? Le lauréat de chaque catégorie sera invité par la librairie Camponovo (voyage au départ de Besançon, hébergement, défraiements) au Festival International de la bande dessinée d'Angoulême 2009.
Avant de participer, consultez le réglement du concours, disponible à la librairie."
Une chouette virée dans la meilleures des foires aux bestiaux de tout l'ouest ! Si c'est pas motiver le public, çà...
Bonne journée. |
Pages : 1 retour forum |
 |