| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
album
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Mes étoiles
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par herbv


par frads
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© Taïfu Comics

complétez cette fiche
Tome 4
ScénarioNakayama Bunjuro
DessinHiga Yukari
CouleursNoir et Blanc
Année2009
EditeurTaïfu Comics
CollectionShonen
SérieShina Dark, tome 4
autres tomes1 | 2 | 3 | 4
Bullenote [détail]

Venez faire la connaissance d'un démon pas comme les autres, qui vit sur son île entouré de pas moins de 1000 jeunes femmes ! Cristina et Galette doivent maintenant gouverner leur tout nouveau pays, l'île de Shina Dark. Comment vont-elles y parvenir ?

 

1 avis

herbv
Très en difficulté au début, les défenseurs de l'île de Shina Dark réussissent petit à petit à prendre la mesure de Gozzoros, un monstre semblant invincible. Ils réussissent enfin à lui infliger des dégâts. Malheureusement, celui-ci continue de voir sa puissance augmenter, l'issue du combat reste plus qu'incertaine sous les yeux d'un Roi Démon qui reste étrangement passif, même lorsque la princesse Galette tombe, blessée. C'est alors que la princesse Christina, restée en arrière, décide de participer à la confrontation, soutenue par tout son entourage. Revêtue de son armure au décolleté avantageux et de sa mini-jupe de combat, réussira-t-elle à être le petit plus qui fera pencher la balance du bon côté ? Le temps d’enterrer définitivement tout antagonisme entre les deux princesses de Lune est-il arrivé ?

Ce quatrième tome de Shina Dark, plaisant à lire, clôt la première partie de l'histoire, celle consacrée aux deux Princesses de Lune. Après un chapitre conclusif, les trois dernières pages du volume lancent la suite de la série en introduisant un nouveau personnage, le Guerrier Légendaire. Celui-ci réussit à terrasser un monstre qui menaçait une citée marchande, accompagné des Six Héros. Vu son plastron développé au niveau de la poitrine, il est vite impossible d'avoir le moindre doute sur son genre : il vaudrait mieux parler de la Guerrière Légendaire ! Ainsi, on peut penser que le Roi Démon n'en a pas fini avec les ennuis et que l'île de Shina Dark ne va garder longtemps sa tranquillité retrouvée. Il ne reste plus qu'à espérer pouvoir lire cette suite et pour cela, il faudrait déjà qu’elle paraisse un jour au Japon.
bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

Achetez cet album sur amazon.fr
bordure
coin bordure coin