| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
album
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les Annexes de Bulledair
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par herbv


par daguiseb
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© Bamboo

complétez cette fiche
Tome 1
ScénarioLim Dall-young
DessinLee Soo-hyon
CouleursNoir et Blanc
Année2010
EditeurBamboo
CollectionDoki Doki
SérieOnihime Vs, tome 1
autres tomes1 | 2 | 3 | 4
Bullenote [détail]

Faible, brimé par ses camarades de classe et victime de problèmes cardiaques nécessitant des soins onéreux, Setsuna souffre par-dessus tout de n’être qu’un gouffre financier pour sa soeur.
Alors qu’il s’apprête à faire le grand saut pour abréger cette vie misérable, un homme mystérieux lui propose un pacte : troquer sa vie contre 10 millions de yens. Sceptique, le jeune homme finit par accepter. Apparaissent alors Kanna et Rana, deux plantureuses et volcaniques démones. Dans un an, l’une d’entre elles aura le privilège de dévorer le coeur de Setsuna. Qui aura les faveurs du jeune homme ? Et pourquoi semble-t-il désormais attirer les créatures démoniaques ?

 

1 avis

herbv
Souffreteux et de faible constitution du fait de problèmes cardiaques nécessitant des soins très lourds et hors de prix, Setsuna Kashiwagi ne supporte plus d’être une charge financière pour sa sœur depuis la disparition de leurs parents. Alors qu’il va se jeter du haut d’un pont afin de mettre fin à cette vie misérable et ne plus être un fardeau, un mystérieux individu vient lui proposer un pacte : dix millions de yens contre son cœur ! Deux démones vont l’accompagner durant un an et celle qu’il aura choisie pourra dévorer son organe vital. Kanna et Rana, deux sœurs démones apparaissent alors avec dans leur sillage, malheureusement pour notre jeune héros, de nombreux esprits et créatures diaboliques. Setsuna semble être devenu un enjeu dans une lutte qui le dépasse.

Onihime Vs est le nouveau manga des éditions Doki-Doki. Les auteurs, deux coréens, sont loin d’être des inconnus en France puisqu’ils commettent aussi ensemble Unbalance × Unbalance (un manhwa). Le scénariste est aussi le co-auteur de Freezing, de Aflame Inferno et surtout de Kurokami – Black Gold. Cette série est dans la droite lignée des titres cités et ne surprendra donc pas. Filles à gros seins, monstres divers, combats en tout genre, graphisme passe-partout sont donc au programme. Cependant, on a un récit efficace avec une narration nerveuse, ce qui donne une lecture tout à fait plaisante à condition de ne pas être allergique à ce genre de bande dessinée. Si on ne recherche pas autre chose que du divertissement, voilà une œuvre à laquelle on peut donc s’intéresser sans grand risque d’être déçu.
bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

Achetez cet album sur amazon.fr
bordure
coin bordure coin