| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
album
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les derniers ajouts
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par herbv


par everland
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© Delcourt

complétez cette fiche
Bonne fête, papa !
ScénarioPearson Jason
DessinPearson Jason
CouleursPearson Jason
Année2006
EditeurDelcourt
CollectionContrebande
SérieBody bags, tome 1
Bullenote [détail]

Mack est un chasseur de primes de la pire espèce, efficace et violent. En plein règlement de comptes avec un rival, il découvre les joies de la paternité lorsque débarque sa fille Panda. Mack refuse d’abord de l’entraîner dans ses missions, mais, à bout d’argument, il cède et l’initie au maniement des armes. Leur objectif : mettre un terme aux provocations de l’assassin d'un être qui leur est cher.

 

1 avis

Coacho
Ouh la la ! C’est sous les conseils de l’Amiral Laurent Percelay que j’ai acheté cet album.
Un conseil d’un homme de goût est toujours bon à suivre !
Dessin énergique, histoire sur-vitaminée (mais pas exempt d’erreur – p.3 case 5, les pieds croisés du personnage laissent apparaître le dessin des semelles qui, très clairement, montrent qu’il a… deux pieds gauches !), et personnages hauts en couleur, on embarque pour un voyage d’une violence assez inouïe !
Dans un genre, il y avait Sin City, dans un autre, Hellblazer, il y a donc aussi Body Bags !
Deux chasseurs de primes refusent d’appartenir à une holding du genre qui veut les recruter et ils sont sur le point de se faire éliminer. Mais Clown Face n’a pas dit son dernier mot…
Ce qu’il ne sait pas, c’est que sa jeune enfant, la jolie et pulpeuse latino, va le rejoindre au milieu de tout ce foutoir ! Et ça dégomme sévèrement !
Je vous passe les scènes d’une incroyable cruauté dont l’auteur détourne la responsabilité par une explication qui, si elle tient la route, n’en est pas moins abjecte (p.5 du chapitre 1) mais au moins, le ton est donné !
Après, c’est un festival et ça dépote tellement que l’on se croit au volant d’une voiture puissante qui finit par nous dominer jusqu’à ce qu’on en perde le contrôle !
Cool le ride ! A vous d’essayer !
bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

Achetez cet album sur amazon.fr
bordure
coin bordure coin