| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
album
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Mes étoiles
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par rohagus


par rohagus
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© Kurokawa

complétez cette fiche
Tome 3
ScénarioMorio Masahiro
DessinMorio Masahiro
CouleursNoir et Blanc
Année2009
EditeurKurokawa
SérieBeach Stars, tome 3
autres tomes1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bullenote [détail]

À force de persévérance, Iruka et ses amies ont réussi à trouver de nouveaux membres pour leur équipe, monter un club de beach volley dans leur lycée et aménager un terrain dans l'nceinte de l'établissement. Le plus facile est donc derrière elles et elles doivent désormais redoubler d'efforts pour s'entrainer car la coupe Madonna approche à grands pas. Mais seront-elles prêtes à temps ?

 

1 avis

herbv
Rien ne semble être du domaine de l'impossible pour la jeune Iruka Nanasé. Après avoir réussi à faire évoluer le club de volley vers sa variante de plage, elle a obtenu des plus hautes instances d'avoir un terrain dans l'enceinte même du lycée. L'équipe va donc pouvoir s'entraîner très sérieusement afin d'arriver à se qualifier pour la coupe Madonna. Pour cela, il va falloir passer les éliminatoires, ce qui pourrait permettre de retrouver la nouvelle ennemie d'Iruka : Sanaé Hayakawa !

Beach Stars est décidément une série pleine d'énergie. Arrivée à son troisième tome, elle continue à progresser en intensité. Avec le début des éliminatoires d’un tournoi qui peut décider de l'avenir du club, Iruka, avec ses petites camarades pour la soutenir, semble encore plus débordante de vie. Certes, comme dans tout manga shônen sportif, les situations les plus invraisemblables et les retournements de situation sont présents en nombre. Il est donc indispensable de ne pas être allergique à ce type de récit.

Le dessin, même s'il ne semble pas tout le temps parfaitement maîtrisé sur le plan de la morphologie, notamment au niveau des poitrines féminines, est vivant, dynamique. C’est déjà ça d’acquis. De plus, alors que l'on aurait pu attendre de l'auteur, Masahiro Morio, qu'il en profite pour servir à outrance du fan service à ses lecteurs, cet aspect visuel est contenu, à une scène de douche près. Il s'agit donc d'une série très plaisante à suivre sous tous ses aspects.
bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

Achetez cet album sur amazon.fr
bordure
coin bordure coin