| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
album
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Les Grands Prix
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par rohagus


par oslonovitch
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

© IMHO

complétez cette fiche
Tome 4
ScénarioKaneko Atsushi
DessinKaneko Atsushi
CouleursNoir et Blanc
Année2010
EditeurIMHO
SérieBambi, tome 4
autres tomes0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bullenote [détail]

Mais pourquoi Gabba King souhaite-t-il à tout prix récupérer Pampi, ce gamin taciturne aux allures de vieillard ? Serait-ce parce qu’il possède des pouvoirs spéciaux capables d’offrir la jeunesse éternelle ? Ou serait-il le résultat d’une expérience troublante orchestrée par les commanditaires de Bambi, les trois vieillards ?

 

1 avis

herbv
« Moi, c’est Bambi et je veux ça ! »

Après plus de deux ans et demi d’attente, elle est de retour et elle est toujours aussi peu facile à vivre. Refusant de reconnaître ses erreurs quand elle se perd, exigeant tout ce qui l’intéresse avec son flingue, et progressant lentement mais sûrement vers son point de rendez-vous avec les Vieux en laissant derrière elle une traînée de corps sanguinolents, notre jeune et jolie punkette réussit à nous enchanter dès les premières pages de ce tome 4. Cependant, on ne peut que conseiller de relire la série avant de s’y attaquer, histoire de se remettre dans l’ambiance et de se rappeler les enjeux, même s’ils sont très nébuleux pour l’instant, et les différents protagonistes du manga.

Si l’on pouvait estimer que le troisième opus était un peu en recul par rapport aux deux premiers, celui-là amène la série sur de nouveaux sommets : il est plus gore, plus violent, plus nihiliste, plus fantastique, plus... tout. On a une Bambi très en difficulté, ce qui change un peu des volumes précédents. De plus, on avance bien dans l'histoire même si l’on ne sait toujours pas ce que représente Pampi. Néanmoins, un certain nombre d’événements font sentir qu'on s'approche de la fin du récit (plus que deux tomes). Ainsi, on fait connaissance avec les Vieux et de nouveaux personnages très hauts en couleur font leur apparition. Une fois la dernière page tournée, il ne nous reste plus qu’à remercier les éditions IMHO de ne pas avoir abandonné le titre et à attendre la suite, prévue pour mars 2011.

Que du bonheur en perspective, donc !
bordure
coin bordure coin
 
coin bordure coin
bordure Achats

Achetez cet album sur amazon.fr
bordure
coin bordure coin