 |
Chabouté [ Bandes Dessinées : auteurs, séries, et toutes ces sortes de choses... ] retour forum Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
 | | Joe, 03.09.2002 à 10:17 | 48578 |
|  |  | Dany et Chabouté côte à côte... tss tsss quelle déchéance mon chabou... perso y apa photo entre les deux mais bon:o)
/me imagine une belle blonde pulpeuse chantant une berceuse au gosse de "Quelques jours d'été"...
:o)) |
 | |  |  | Ben tiens j'en profite pour vous signaler que le site de Chr. Chabouté a déménagé et se trouve maintenant en cohabitation avec le site de Dany sous www.officiellementsympa.com.
Il y a aussi eu une mise à jour: ajout d'une compile des différents interviews parus dans les journaux et la première BD publiée dans le collectif de Rimbaud. |
 | | crepp, 02.09.2002 à 18:06 | 48497 |
|  |  | | Non Manu tu ne fais pas ton fayot, la couverture est magnifique! |
 | | manu, 02.09.2002 à 17:18 | 48493 |
|  |  | | J'veux pas faire mon fayot, mais la couv est maginifique (y'a un agrandissement sur le pdf) |
 | | manu, 02.09.2002 à 17:16 | 48491 |
|  |  | | ...et même un ptit dossier pdf ici |
 | | nyl, 02.09.2002 à 17:16 | 48492 |
|  |  | | ça c'est une bonne nouvelle :o) |
 | | manu, 02.09.2002 à 17:15 | 48490 |
|  |  | et hop !
 |
|