| 
créer | pseudo  mot de passe  |  
 
sujet
 
coin bordure coin
bordure BullActu

Vote pour Le Grand Prix de Bulledair
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Chroniques

par Rohagus


par herbv
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure Planche
bordure
coin bordure coin

coin bordure coin
bordure MonoChat
Ni!
crepp
bordure
coin bordure coin

 
coin bordure coin
bordure

Sondage - Propositions et demandes d'évolution pour ce superbe site

Bulledair, le site ]


retour forum

Pages : | précédent | suivant

Mael, 21.04.2019 à 22:54371826
Quand je veux proposer une chronique on me dit "access denied" dis donc.

L'accès au petit guide html est bloqué aussi, les méchants.

Le PBE, 10.04.2019 à 17:13371777
Idée de catégories pour le jour où on pourra gérer sa bibliothèque dans Bulledair

Mael, 26.06.2018 à 19:38369292
Très content de ce débat et en effet, pas mal de frayeur de voir cette base disparaitre du jour au lendemain, l'évolution ce n'est pas tant un reproche sur l'actuel qu'un désir de sauvegarde.

Le PBE :
1) l'agencement global actuel qui n'est peut-être pas moderne mais qui est clair et souple (un bloc principal et une série de petits blocs chroniques, actu + le menu de liens).

Alors pour être franc moi je le trouve hypra clair, mais j'ai vu plusieurs personnes me dire "j'ai tenté, je n'y comprends rien". Il ne ressemble de fait plus beaucoup aux usages d'internet aujourd'hui et par ex j'ai vu bien des gens chercher une hiérarchie forte dans les blocs (plutôt égalitaire), ne pas trouver la base (il est vrai qu'elle est planquée dans l'onglet recherche, etc).

Pour simplifier je crois surtout qu'il faudrait faire disparaitre, sauf dans des annexes cachées peut-être, des sections obsolètes comme la bullegallerie pour axer sur ce qui me semble les trois coeurs de bubulle : le forum, la bullebase, les avis (chroniques et top nouveautés).

Les jeux c'est youhou mais secondaire ^^

Dans les perpectives d'évolution que quand on soit dans la partie base on retrouve les liens vers les sommaires à compléter, couv manquantes, etc.

big bisous

Le PBE :
(je mets tout de même mon véto à une bannière avec l'auto-portrait de Mael ;o)

J'en déduis donc qu'un portrait de moi par un ou des dessinateurs c'est ok ? Cool !

Glotz, 26.06.2018 à 15:39369291
Ça fait 14 ans que j'utilise le style Potron-Minet (dont la caractéristique principale est que les liens url n'apparaissent pas dans une couleur différente), merci de ne pas me brusquer.