cub> t'as pas fait d'espagnol à l'école?
"Sur le port et sur la cale, c'est ma nana qui est désengagée. Je passe pour un con, Mal grillé (juron local)un autre verre!!
Sur le port et sur la cale, désengagé, mal grillé, complètement bourré, j'entre dans un visiteur de Jersey"
Waaa, ça fait plaisir ces commentaires. Histoire de me rabaisser tout seul, ben je dirait que les cheveux foirent, leur base est trop haute pis après ils descendent n'importe comment, pis que bon, ça vous a pas échappé mais la main du dessous en partisulier est berk :)
Obion > c'est une traduction google? :)
Ah non, meusieur google il dit plutot ça: "Par la rue de la déception ce matin je me suis produit encore avec le malegría, par la rue de l'emborrache de malegría de déception à l'intérieur d'un xérès petit verre"
Ce sont les paroles d'une chanson de Manu Chao, mais je ne sais plus laquelle.
Trache, pourquoi avoir choisi une avoir choisi une fille asiatique pour l'illustrer, tu t'es représentée?
La chanson de manu chao, c'est "Malegria" (Oui faut pas aller chercher bien loin hehehe). Sinon, je me suis pas représenté, j'ai les cheveux bien plus courts, des lunettes et puis heu... chuis un mec :). Sinon j'ai pas spécialement choisi de faire une asiatique ou autre, me suis juste mis à dessiner comme ça en écoutant la chanson en question, sans avoir une idée trop trop précise de ce que je voulais faire...