C'est l'histoire du chien enragé qui apprend à nager ?
C'est pas prétentieux mais ça impressionne quand même.
Par contre je me méfierai d'un cochon qui a une dent en or, il n'a pas la tenue du maître nageur non plus.
Mais bon moi je dis ça...
mais arrêtez un peu avec cette théorie à deux balles. Et puis je ne vois pas pour quelle raison j'aurais mis des lunettes de piscine à l'auteur, c'est n'importe quoi !! Et puis bon, même si en effet il existe des auteurs qui font leur petit toutou qui remuent la queue devant leur éditeur, ce n'est certainement pas l'image de l'auteur que j'aurais envie de défendre!! Non , c'est juste un petit dessin juste comme ça.
C'est ton subconscient qui parle à travers ton dessin Obion, cherche pas à lutter contre... ha ha t'as même mis les lunettes de john lenon au chien ha ha ha!
Moi j'aurais dit un éditeur et un directeur de collec qui suit gentiment son mai-maître. Mais c'est juste une supposition bien évidemment, on interprète comme on veut !
pour moi c'est simplement l'histoire d'un mec bien sous tout rapport qui essai de rabaisser un max sa nana, car ça ne se voit pas mais c'est une chienne qui essai de sortir la tête de l'eau !
tous les mêmes ces mecs ^Ö^
Qui est l'ennemi du chien ? le chat, le "CAT", ou devrais je dire le Casterman !!!
Obion déguise l'editeur derriere un porc, avec des bretelles en plus (la honte). Les lunettes c'est du preventif, l'auteur, brave toutou, sait à quoi s'en tenir -> il va plonger sous l'eau, jusqu'a la noyade ?