- | (Supreme Power #11) [Couverture], Frank Gary (D), Isanove Richard (C) |
| 1ère partie, Contact (Supreme Power #1) [Récit à Suivre - Début] |
| 2ème partie, Untitled (Supreme Power #2) [Récit à suivre] |
| 3ème partie, Coming out (Supreme Power #3) [Récit à suivre] |
| 4ème partie, Assumed names (Supreme Power #4) [Récit à suivre] |
| 5ème partie, Crank up the volume (Supreme Power #5) [Récit à suivre] |
| 6ème partie, Questions of perspective (Supreme Power #6) [Récit à suivre] |
| 7ème partie, Powers and principalities (Supreme Power #7) [Récit à suivre] |
| 8ème partie, Ubi dubium, ibi libertas (Where there is doubt, there is freedom) (Supreme Power #8) [Récit à suivre] |
| 9ème partie, Ten o'clock (Supreme Power #9) [Récit à suivre] |
| 10ème partie, Ladies' night (Supreme Power #10) [Récit à suivre] |
| 11ème partie, Never alone (Supreme Power #11) [Récit à suivre] |
| 12ème partie, Ominous tidings expressed as four-part harmony (Supreme Power #12) [Récit à Suivre - Fin] |
Contact (Supreme Power #1) |
|
Untitled (Supreme Power #2) |
|
Coming out (Supreme Power #3) |
|
Assumed names (Supreme Power #4) |
|
Crank up the volume (Supreme Power #5) |
|
Questions of perspective (Supreme Power #6) |
|
Powers and principalities (Supreme Power #7) |
|
Ubi dubium, ibi libertas (Where there is doubt, there is freedom) (Supreme Power #8) |
|
Ten o'clock (Supreme Power #9) |
|
Ladies' night (Supreme Power #10) |
|
Never alone (Supreme Power #11) |
|
Ominous tidings expressed as four-part harmony (Supreme Power #12) |
|