|
| |
|
|
|
|
| Dans un New York futuriste, “S“, un homme accro au Heavy Liquid, une drogue et un matériau semblable au chrome, se trouve pris au piège de son métier et de son histoire personnelle. Le plus grand collectionneur d’art du monde le charge de trouver l’artiste qui, à partir de la plus grande quantité de Heavy Liquid jamais rassemblée, créera une sculpture parfaite.
S devra combattre un gang de tueurs psychopathes et ses propres démons intérieurs. S’il survit et réussit, il découvrira le secret terrifiant du Heavy Liquid, et le grand amour qu’il pensait perdu à jamais… |
  DHT
| A la croisée de différents styles, l'univers de Paul Pope frappe par son côté atemporel. On est "à New York dans un futur proche", mais ce New York pourrait être celui de "Taxi Driver" ou la ville sans nom de "Sin City". Si c'est un "futur proche" la vision de l'avenir est désabusée, entre vieux immeubles et vieilles voitures. L'extravagance technologique s'y fait rare. Ici on parle plutôt de drogue, la drogue comme expérience intime et violente. La noirceur prévaut, servie par un encrage aussi présent que la couleur minimale, et l'action est implacable. Le rose amer survit comme un rêve d'artiste improbable dans un monde qui a touché le fond.
|
|
|
|
|
|
| |
| |