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  herbv
| Ce volume continue la mission I.L. commencée au volume 5. Elle consiste à récupérer un mystérieux objet détenu par Makubex, le cerveau du Mujengo, une cité sans foi ni loi où a grandi Ginji et où il a fait ses premières armes en tant que chef de bande, les fameux Volts. Cette mission est tellement périlleuse que le commanditaire a décidé d'adjoindre quatre coéquipiers, d’anciens ennemis de surcroît, à nos deux héros. Et les voilà partis accomplir vaillament leur travail. Y arriveront-ils ? On ne le sait pas pour le moment vu qu'à la fin du volume, l'équipe est encore bien loin de l'avoir terminé, d'autant plus que les circonstances les ont séparés en trois binômes.
Si on pouvait apprécier les 4 premiers tomes de la série grâce à un ton assez léger, un dessin plaisant, pas trop de combats, pas trop de fan service et des histoires assez courtes, cela n'est plus le cas depuis le cinquième et le début de la mission I.L. L'histoire est rallongée artificiellement à coup de combats, de véritables caricatures du genre, les ennemis se multipliant sans apporter autre chose que des combats ridicules. On ne peut qu'être déçu par une telle évolution, déjà vue de nombreuses fois dans le monde du shônen, à croire qu'il est impossible de garder un peu d'originalité dans la durée. Espérons que la série ne dure pas comme ça plus d'un ou deux volumes. |
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