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| Clés en main - Jeu de rôles |
Inaugurant la nouvelle collection Donjon, Clefs en Mains est un jeu de rôles accessible aux débutants. Très richement illustré par plus de 40 pages de dessins inédits de Sfar et Trondheim, il explore les trois époques de l’univers de la série, Potron-Minet, Zénith et Crépuscule (personnages, bestiaire, fonctionnement) pour permettre l’élaboration de scénarios inventifs et de grande jouabilité ! Deux scénarios sont aussi directement proposés. Glissez-vous dans la peau du gardien, vous voilà sur Terra Amata… |
  washkami
| A la fois un excellent moyen de prolonger les séries "Donjon", et une excellente introduction aux mécanismes du jeu de rôle. Avec "Clés en main", les lecteurs choisissent d'incarner un personnage de leur choix et de lui faire mener une quête dans l'une des trois époques de "Donjon" : "Potron-minet", "Zénith" ou "Crépuscule". Par rapport aux jeux de rôle habituels, les règles sont un peu simplifiées; l'humour particulier de cette série est réintroduit avec force, tant dans la constitution des personnages que dans les conseils donnés au Maître du Jeu : tout ceci laisse présager au final d'excellentes soirées émaillées de grands éclats de rire.
C'est la première fois que j'adhère aussi bien à un jeu de rôles ! |
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